Comment je sauve mon mariage

Date: 09/01/2024 | Par: Alison Francisco

Bonjour, vous êtes invités à lire ma rencontre avec le Dr Ajayi, un homme spirituel puissant béni par ses ancêtres pour guérir les maladies avec des herbes et également restaurer un foyer brisé. J'ai rencontré le Dr Ajayi parce que ma femme bien-aimée veut que nous divorcions et c'est après 12 ans de mariage. mariage béni avec deux adorables enfants, un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans, elle a emmené notre fille hors de la maison et est restée avec sa mère et je la supplie de rentrer à la maison mais elle a refusé, j'étais vraiment confus alors j'ai cherché de l'aide. Quand j'ai lu que le Dr Ajayi avait aidé une femme à avoir son propre bébé après avoir été mariée pendant 8 ans sans enfant, j'ai contacté le Dr Ajayi pour lui expliquer ma situation, il m'a demandé des informations sur moi-même que je lui ai données, après lors d'une consultation, il m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi les instructions, pendant que j'écris ceci, ma femme est en train de tricoter dans le salon. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable homme spirituel, le Dr Ajayi est votre dernier arrêt, contactez-le sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com

Nouveau avis